Un peu de sport

Les Iles de Guadeloupe sont certainement un des plus beaux endroits pour pratiquer les activités nautiques… L’archipel Guadeloupéen, bercé par les alizés, tempéré par un soleil infaillible toute l’année, fouetté par l’océan Atlantique et caressé par la mer des caraïbes, est sans nul doute béni des dieux. Plaisir des yeux, d’abord, face à l’incroyable nuancier des bleus de la mer des Caraïbes. Plaisir des sens, ensuite, avec un éventail d’activités nautiques que votre séjour ne parviendra pas à épuiser. S’étendre sur le sable les pieds dans l’eau, chevaucher la grande bleue à dos de scooter des mers, plonger à la découverte des coraux et des éponges, voir le vent s’engouffrer dans sa voile sous un ciel sans tâche, tout apprendre de la réserve naturelle du Grand Cul-de-sac marin, partir en catamaran à la recherche des bancs de sable blanc… Tout est permis dans l’eau, et l’on s’y sent si bien ! Détente, ivresse, liberté, bien-être… On dira de vos photos qu’elles sont retouchées et du récit de vos vacances qu’il est exagéré.

La plongée :

Il y a bien évidemment beaucoup de spots de plongée en Guadeloupe. Mais il y a 3 endroits où vous pouvez plonger et où vous ne serez pas déçu : – A Gosier – Aux Saintes – A Bouillante, plage de malendure

Le bateau :

Vous avez plusieurs possibilités pour passer une journée en bateau, mais la formule tout compris est vraiment la meilleure (skipper, nourriture, équipement de plongée et planteur).

Le Jet Ski :

La Guadeloupe est l’endroit idéal pour le Jet Ski. Visitez la mangrove et le grand cul de sac marin à l’aise… Vous accéderez rapidement aux plages accessibles seulement par la mer !

Le Kayak :

C’est juste le top pour découvrir la mangrove, le grand cul de sac marin et les ilets !

Le Canyioning :

la meilleure manière de découvrir les rivières et les chutes peu accessible de Guadeloupe.

Randonnée sur les pentes de la Soufrière :

Vous aurez plus de chance de voir la soufrière dégagé pendant la période de carême. La montée n’est pas très difficile et c’est vraiment gratifiant d’arriver sur le point culminant de la Guadeloupe

Le Canoé Kayak : la Base Nautique du Haut du Bourg

Station nautique depuis quelques années, la commune doit se doter d’équipements à la hauteur de ses ambitions.L’un des points forts du projet de la base nautique est la présence d’un terreau d’acteurs qui vivent des activités nautiques.

Il s’agit de donner un nouvel élan au secteur du nautisme. A ce titre, la proximité avec la Marina est un élément important devant permettre d’asseoir économiquement le projet, de faire une pierre deux coups avec l’opportunité de créer un shipchandler et une voilerie.

Construire une nouvelle base nautique sur l’ancien site de l’UCPA, confère au projet une dimension régionale indiscutable, devant permettre de démocratiser les activités nautiques, d’atteindre un public plus large.

Le Golf

Jouxtant la marina, un parcours très agréable et bien entretenu, avec une vue sur la mer et le bourg et bordé par les champs et la route vers la pointe des Châteaux.

Le golf International de St-François en Guadeloupe est signé du plus célèbre architecte américain Robert Trent Jones, le Golf International de St-François déploie ses 18 trous entre cocotiers et palmiers royaux, à portée de fer 7 des sables blancs de la Mer des Antilles, et à distance de marche de la plupart des hébergements touristiques de la station. Le site du Golf de St François

Le tennis

Le domaine de l’Anse des Rochers est équipé d’un Tennis à votre disposition. Vous trouverez aussi à Saint François le Tennis club, qui vous permettra de trouvez d’autre partenaire de jeux et une ambiance sympathique Tennis Club Saint François

©2019  Coco'Studio Tous droits réservés - mentions légales - politique de confidentialité

Réserver le Coco'Studio !

Nous sommes à la plage. Mais envoyez-nous un email et nous vous contacterons au plus vite.

En cours d’envoi
Donec id tempus Sed Praesent sed diam ut ut

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?